Batterie d'appareil portable

Internet semble être devenu imparable, et des scénarios de films de science-fiction apparaissent lentement dans nos vies. Le développement d'Internet a rendu la tendance à la miniaturisation des appareils électroniques imparable, et la durée de vie de la batterie et la sécurité des appareils portables intelligents sont devenues une préoccupation. Nous sommes Hi-Chipcom Electronics de Shenzhen. En tant que fabricant professionnel de batteries, nous produisons également de nombreuses batteries pour les appareils portables intelligents, y compris les batteries de montres intelligentes, les batteries de bracelets intelligents, les batteries d'appareils portables et les batteries de casques Bluetooth intelligents.

Une caractéristique distinctive des appareils portables est que les appareils sont petits, de sorte que l'espace laissé pour la batterie de l'appareil portable est également très limité. La batterie de notre appareil portable intelligent suit le principe selon lequel une capacité élevée est bonne. Si vous recherchez une petite batterie de grande capacité, la batterie de notre appareil portable intelligent est un bon choix. D'autre part, les appareils portables intelligents sont des batteries qui sont en contact étroit avec le corps humain. Nous mettons donc également des exigences élevées en matière de sécurité de la batterie. Nous nous assurons que la batterie ne brûlera pas ou n'explosera pas dans des conditions extrêmes et qu'elle ait une capacité suffisante et une faible autodécharge pour être utilisée sans se soucier de la consommation.

Notre entreprise a une longue histoire et nous sommes également très stricts sur la qualité des batteries, tout comme nous nous soucions des commentaires et suggestions de nos clients. Nous inspectons au hasard chaque lot de batteries qui quittent notre usine, et nous envoyons également un QC spécial pour superviser et vérifier personnellement pendant la production pour nous assurer que la qualité de chaque processus peut atteindre un niveau satisfaisant. En conséquence, nous n'avons eu aucun incident de sécurité au cours de notre carrière de plus de 15 ans. Nous croyons que c'est la source de la confiance de nos clients et la raison de notre fierté de la qualité.
View as  
 
  • La batterie des écouteurs intelligents est principalement une batterie lithium-ion polymère, quelques-unes sont une pile bouton (ou une pile bouton). Par rapport à la pile bouton. La batterie lithium-ion polymère est plus flexible, peut s'adapter à l'espace interne de vos écouteurs, apportant une plus grande capacité.

  • Si votre montre est conçue pour être suffisamment petite, suffisamment légère et moins complexe, vous aurez besoin d'une batterie de petite taille. Une telle batterie est miniature mais doit avoir toutes les pièces importantes, comme non seulement les fils et le PCB de protection, mais même les connecteurs. Notre batterie Fitness Tracker 80mAh est dédiée à votre montre légère.

  • Si votre montre est conçue pour être suffisamment petite, suffisamment légère et moins complexe, vous aurez besoin d'une batterie de petite taille. Une telle batterie est miniature mais doit avoir toutes les pièces importantes, comme non seulement les fils et le PCB de protection, mais même les connecteurs. Notre batterie Fitness Tracker 60mAh est dédiée à votre montre légère.

  • Si votre montre est conçue pour être suffisamment petite, suffisamment légère et moins complexe, vous aurez besoin d'une batterie de petite taille. Une telle batterie est miniature mais doit avoir toutes les pièces importantes, comme non seulement les fils et le PCB de protection, mais même les connecteurs. Notre batterie Fitness Tracker 120mAh est dédiée à votre montre légère.

  • Si votre montre est conçue pour être suffisamment petite, suffisamment légère et moins complexe en fonction, vous aurez besoin d'une batterie de petite taille. Une telle batterie est miniature mais doit avoir toutes les pièces importantes, telles que non seulement les fils et le PCB de protection, mais même les connecteurs. Notre batterie Fitness Tracker 50 mAh est dédiée à votre montre légère.

  • La batterie 200mAh est disponible dans une large sélection de modèles, il existe donc de nombreuses utilisations applicables. Pour les montres intelligentes, notre batterie Smart Watch 200mAh convient mieux aux montres légères, bien que la durée de vie de la batterie ne soit pas aussi longue dans la plupart des cas, c'est suffisant pour un usage quotidien.

Achetez Batterie d'appareil portable dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie d'appareil portable en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
+86-18927412078[email protected]

Wearable Device Battery

The Internet seems to have become unstoppable, and scenarios from science fiction movies are slowly appearing in our lives. The development of the Internet has made the trend of miniaturization of electronic devices unstoppable, and the battery life and safety of smart wearable devices has become a concern. We are Hi-Chipcom Electronics from Shenzhen. As a professional battery manufacturer, we also produce many batteries for smart wearable devices, including smart watch batteries, smart bracelet batteries, wearable device battery and smart Bluetooth headset batteries.

One distinctive feature of wearable devices is that the devices are small, so the space left for the wearable device battery is also very limited. Our smart wearable device battery follows the principle that high capacity is good. If you're looking for a small battery with a large capacity, then our smart wearable device battery is a good choice. On the other hand, smart wearable devices are batteries that are in close contact with human body. So we also put high demands on the safety of the battery. We ensure that the battery will not burn or explode under extreme conditions and has sufficient capacity and low Self-discharge to be used without worrying about the consumption.

Our company has a long history and we are also very strict about the quality of batteries, just as we care about any comments and suggestions from our customers. We randomly inspect each batch of batteries that leave our factory, and we also send special QC to personally supervise and check during the production to ensure that the quality of each process can reach a satisfactory level. As a result, we have not had any safety incidents in our 15+ year career. We believe that this is the source of our customers' trust and the reason for our pride in quality.
View as  
 
  • Smart Earbuds Battery are mostly polymer lithium-ion battery, a few are button cell (or coin battery). Compared to button cell. polymer lithium-ion battery is more flexible, can adapt to the internal space of your Earbuds, bringing greater capacity.

  • If your watch is designed to be small enough, light enough and less complex in function, then you will need a small size battery. Such a battery is miniature but must have all the important parts, such as not only wires and protection PCB, but even connectors. Our Fitness Tracker Battery 80mAh is dedicated to your light weight watch.

  • If your watch is designed to be small enough, light enough and less complex in function, then you will need a small size battery. Such a battery is miniature but must have all the important parts, such as not only wires and protection PCB, but even connectors. Our Fitness Tracker Battery 60mAh is dedicated to your light weight watch.

  • If your watch is designed to be small enough, light enough and less complex in function, then you will need a small size battery. Such a battery is miniature but must have all the important parts, such as not only wires and protection PCB, but even connectors. Our Fitness Tracker Battery 120mAh is dedicated to your light weight watch.

  • If your watch is designed to be small enough, light enough and less complex in function, then you will need a small size battery. Such a battery is miniature but must have all the important parts, such as not only wires and protection PCB, but even connectors. Our Fitness Tracker Battery 50mAh is dedicated to your light weight watch.

  • The 200mAh battery comes in a wide selection of models, so there are many applicable uses. For smart watches, our Smart Watch 200mAh Battery is more suitable for lightweight watches, although the battery life is not as long as the high-capacity battery, but in most cases it is enough for daily use.

You can purchase existing Wearable Device Battery models from us. We also provide customized service--because of the large number of models, the list of models on this website is not complete. If you have other needs, please let us know and we will be happy to provide you with other existing models or solutions. And welcome to visit our company and factory also, please do not hesitate to ask us if you have any questions.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]