Batterie VR

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics a été témoin de l'évolution des batteries NiCd avec effet mémoire vers les batteries Li-ion au cours des 15 dernières années - Nous suivons toujours l'évolution du temps et avons fait beaucoup d'efforts. L'un d'eux est que nous mettrons en place un nouveau projet de batterie de temps en temps. Cette batterie VR est un nouveau projet que nous avons mis en place cette fois, qui représente notre préoccupation et réponse à l'évolution de l'époque. Ces batteries peuvent fournir une alimentation durable aux casques VR.

Compte tenu de l'utilisation d'équipements VR, notre batterie VR doit pouvoir garantir la capacité de la batterie dans un espace limité et assurer la sécurité des longues heures de travail. Par conséquent, les clients peuvent être immergés dans le monde virtuel jusqu'à ce qu'ils soient fatigués d'utiliser l'appareil VR et pas besoin de s'inquiéter des problèmes inattendus avec la batterie lorsqu'elle est utilisée trop longtemps ou lorsque la température est trop élevée, ce qui entraîne un dysfonctionnement de l'appareil. . Les clients sont tenus d'être constamment en mouvement lorsqu'ils utilisent des appareils VR, et s'ils ne font pas attention, ils peuvent même tomber. Notre batterie VR prend également en compte ce scénario, nous concevons donc des structures de protection antichoc spéciales ou utilisons des cellules spéciales pour nous assurer que la batterie ne prendra pas feu ou n'aura pas d'autres problèmes lorsque l'appareil tombe.

Notre batterie VR est conçue pour embrasser l'avenir et représente toutes sortes de réflexions sur le développement futur de la batterie. Il présente tous les avantages de la batterie lithium-ion traditionnelle, mais présente également les avantages de la minceur et de la légèreté et de la capacité suffisante que la nouvelle ère exige des batteries. Sa faible autodécharge offre également une garantie de veille pour une utilisation quotidienne, afin que vos clients n'aient pas à s'inquiéter de le laisser pendant un certain temps et de manquer de courant.
View as  
 
  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Bienvenue à acheter une batterie de lunettes VR chez nous.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Vous pouvez être assuré d'acheter la batterie de l'appareil VR chez nous.

 1 
Achetez Batterie VR dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie VR en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
Tel:+86-755-81451866E-courrier:[email protected]

VR Battery

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics has witnessed the evolution of batteries from NiCd batteries with memory effect to Li-ion batteries in the past 15 years——We always keep up with the development of time and have made a lot of efforts. One of them is that we will set up a new battery project every once in a while. This VR battery is a new project we set up this time, which represents our concern and response to the development of the times. These batteries can provide lasting power for VR headset devices.

Considering the use of VR equipment, our VR battery must be able to guarantee the capacity of the battery in a limited space and ensure the safety of long working hours. Therefore, customers can be immersed in the virtual world until they get tired of using the VR device and no need to worry about unexpected problems with the battery when used for too long or when the temperature is too high, resulting in the device not working properly. Customers are bound to be in constant motion when using VR devices, and if they are not careful, they may even fall. Our VR battery also take this scenario into consideration, so we design special shock-proof protection structures or use special cells to ensure that the battery will not catch fire or have other problems when the device is dropped.

Our VR battery is set up to embrace the future and represents all kinds of thinking about future battery development. It has all the advantages of the traditional lithium-ion battery, but also has the advantages of thinness and lightness and sufficient capacity that the new era requires of batteries. Its low self-discharge also provides a guarantee for standby for daily use, so your customers don't have to worry about leaving it for a while and then running out of power.
View as  
 
  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    Welcome to buy VR glasses battery from us.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    You can rest assured to buy VR device battery from us.

  • Adopt A product batteries, high capacity, low internal resistance, stable voltage.Stable performance and long cycle life. Green health.High energy density, long storage time, wide operating temperature range.

  • 801738 VR Battery Blueteeth Headset ,Interphone,Emergency light,LED light, It can produce 3000pcs a day and the passing rate reaches 90%.

 1 
You can purchase existing VR Battery models from us. We also provide customized service--because of the large number of models, the list of models on this website is not complete. If you have other needs, please let us know and we will be happy to provide you with other existing models or solutions. And welcome to visit our company and factory also, please do not hesitate to ask us if you have any questions.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]