Batterie de montre intelligente

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd est une usine professionnelle de fabricants de batteries de montres intelligentes et de fournisseurs de batteries de véhicules en Chine, qui exploitent l'entreprise de batteries depuis plus de 18 ans. Et Hi-Chipcom est une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation, spécialisée dans la production, la recherche et le développement et la vente de batteries li-ion. Pour l'instant, nous avons une équipe d'ingénieurs plus forte. La plupart des membres de l'équipe ont plus de 5 ans d'expérience dans la conception de batteries.

Notre batterie de montre intelligente peut prendre en charge la taille ODM. En fait, l'épaisseur la plus fine peut être atteinte jusqu'à 2 mm. Et le PCM intelligent correspondant a plus de 12 fonctions de protection de type, qui peuvent très bien protéger la batterie et vos appareils. De plus, notre batterie de montre intelligente a une densité d'énergie plus élevée, la même taille peut avoir une capacité plus élevée et une faible résistance. La durée de vie de nos batteries peut plus de 500 fois, ce qui est beaucoup plus long que les autres. Sauf la taille formelle, nous pouvons également produire la batterie de montre intelligente de taille ronde pour notre client. Au cours des 18 ans d'histoire, nous avons déjà de nombreux modèles ici. De cette façon, vous ne pouvez pas supporter le coût d'outillage et faire le choix dans notre liste de modèles.

Et pour l'instant, bon nombre de nos modèles ont passé par les certificats de différence. Tels que Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS et autres. Et nous avons également un certificat de brevet sur plusieurs de nos produits. Nos activités couvrent déjà l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, la Corée, l'Inde, l'Afrique du Sud. Une riche expérience d'outre-mer sur l'application Smart Watch Battery que nous avons. Croyez que nous pouvons très bien vous soutenir. Nous choisir, c'est choisir la sécurité et la qualité.
View as  
 
  • La batterie 200mAh est disponible dans une large sélection de modèles, il existe donc de nombreuses utilisations applicables. Pour les montres intelligentes, notre batterie Smart Watch 200mAh convient mieux aux montres légères, bien que la durée de vie de la batterie ne soit pas aussi longue dans la plupart des cas, c'est suffisant pour un usage quotidien.

  • Si votre montre est conçue pour être suffisamment petite, suffisamment légère et moins complexe, vous aurez besoin d'une batterie de petite taille. Une telle batterie est miniature mais doit avoir toutes les pièces importantes, comme non seulement les fils et le PCB de protection, mais même les connecteurs. Notre batterie Smart Watch 120mAh est dédiée à votre montre légère.

  • La batterie 250mAh est disponible dans une large sélection de modèles, il existe donc de nombreuses utilisations applicables. Pour les montres intelligentes, notre batterie Smart Watch 250mAh convient mieux aux montres légères, bien que la durée de vie de la batterie ne soit pas aussi longue dans la plupart des cas, c'est suffisant pour un usage quotidien.

  • La batterie 300mAh est disponible dans une large sélection de modèles, il existe donc de nombreuses utilisations applicables. Pour les montres intelligentes, notre batterie Smart Watch 300mAh convient mieux aux montres légères, bien que la durée de vie de la batterie ne soit pas aussi longue dans la plupart des cas, c'est suffisant pour un usage quotidien.

  • Si votre montre compacte a besoin d'une batterie de forme ronde avec la capacité la plus élevée possible, alors notre batterie fera l'affaire. Il ne s'agit pas seulement d'une batterie Li-ion polymère rectangulaire ordinaire, la plaque de protection de la batterie de forme ronde Smart Watch 530 mAh est spécialement conçue pour s'adapter autant que possible à la forme interne du produit afin d'améliorer l'utilisation de l'espace.

  • Plus la batterie est grosse, mieux c'est, car nous devons prendre en compte l'utilisation et la taille du produit, ainsi que l'impact sur la structure lorsque le produit tombe. La batterie Smart Watch 650mAh n'est plus une option pour les montres plus légères. , mais cela apporte beaucoup plus de sentiment de sécurité à la vie de votre montre

Achetez Batterie de montre intelligente dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie de montre intelligente en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
+86-18927412078[email protected]

Smart Watch Battery

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd is a professional Plant Smart Watch Battery Manufacturers and China Vehicles Battery suppliers, which have run the battery business for more 18 years. And Hi-Chipcom is an export-oriented, high-tech enterprise, which is specializing in the producing, research and development, and sale of  li-ion batteries. As for now, we have a stronger engineer team. Most of the team member have more than 5 years experience about designing batteries.

Our Smart Watch Battery can support ODM size. Actually the thinnest thickness can be reached to 2mm. And the matching smart PCM have more than 12 type protection functions, which can protect the battery and your devices very well. And also our Smart Watch Battery have more higher energy density, the same size can have more higher capacity and low resistance. The cycle life of our batteries can more 500 times, which is much more longer than others. Except the formal size, we also can produce the round size Smart Watch Battery for our client. During the 18 years history, we already have many models here. In this way, you can not bear the tooling cost and make the choice in our model list.

And as for now, many of our models have pass through the difference certificates. Such like Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS and others. And also we have patent certificate about many of our products. Our business have already covered North America, South America, Europe, Korea, India,South Africa. Rich oversea experience about Smart Watch Battery application we have. Believe that we can support you very well. Choose us is to choose safety and quality.
View as  
 
  • The 200mAh battery comes in a wide selection of models, so there are many applicable uses. For smart watches, our Smart Watch 200mAh Battery is more suitable for lightweight watches, although the battery life is not as long as the high-capacity battery, but in most cases it is enough for daily use.

  • If your watch is designed to be small enough, light enough and less complex in function, then you will need a small size battery. Such a battery is miniature but must have all the important parts, such as not only wires and protection PCB, but even connectors. Our Smart Watch 120mAh Battery is dedicated to your light weight watch.

  • The 250mAh battery comes in a wide selection of models, so there are many applicable uses. For smart watches, our Smart Watch 250mAh Battery is more suitable for lightweight watches, although the battery life is not as long as the high-capacity battery, but in most cases it is enough for daily use.

  • The 300mAh battery comes in a wide selection of models, so there are many applicable uses. For smart watches, our Smart Watch 300mAh Battery is more suitable for lightweight watches, although the battery life is not as long as the high-capacity battery, but in most cases it is enough for daily use.

  • If your compact watch needs a round shaped battery with the highest possible capacity, then our battery will fit the bill. It is not just a regular rectangular Li-ion polymer battery, the protective plate of the Smart Watch 530mAh Round Shaped Battery is specially designed to fit the internal shape of the product as much as possible to improve space utilization.

  • The bigger the battery is not the better, because we need to take into account the use and size of the product, as well as the impact on the structure when the product is dropped. Smart Watch 650mAh Battery is no longer an option for lighter watches, but it brings much more degree of sense of security to your watch life

You can purchase existing Smart Watch Battery models from us. We also provide customized service--because of the large number of models, the list of models on this website is not complete. If you have other needs, please let us know and we will be happy to provide you with other existing models or solutions. And welcome to visit our company and factory also, please do not hesitate to ask us if you have any questions.
+86-18927412078[email protected]