Batterie de robot

Nous sommes Hi-Chipcom Electronics de Shenzhen, nous sommes dans le domaine des batteries depuis plus de 15 ans et avons produit des centaines de types de batteries. Non seulement les batteries traditionnelles, nous produisons également des batteries de robot. Comme vous le savez, différents modèles de robots ont des batteries différentes, mais ils ont tous besoin de courants de pointe et continus élevés pour fournir l'énergie nécessaire pour fonctionner. Nous fabriquons ces batteries de robot dans une variété de formes et de tailles, qu'il s'agisse de packs cylindriques personnalisés ou conventionnels. Nous pouvons offrir à nos clients une variété d'options adaptées à la forme de leur robot.

Si votre robot est petit, nous vous recommandons la batterie polymère à haut débit plus polyvalente, qui se présente sous une variété de formes et peut être façonnée dans la plupart des formes que vous souhaitez. Cette batterie de robot est légère et fine et permet une utilisation plus efficace de l'espace restant dans le robot. Il est idéal pour les robots, à l'exception de son coût plus élevé. La batterie cylindrique est l'option la plus économique. Son utilisation généralisée dans l'industrie a considérablement réduit son coût et son utilisation généralisée lui permet d'offrir le plus de combinaisons au prix le plus bas. Qu'il soit connecté en parallèle ou en série, il offre un bon équilibre entre performances et prix. Si la taille n'est pas trop importante pour vous, les batteries cylindriques sont le meilleur choix pour les batteries robotiques. Il est également très facile à entretenir.

Quelle que soit la batterie du robot, nous offrons à nos clients des services de conseil gratuits et des conseils professionnels pour garantir que l'espace interne de votre robot est pleinement utilisé. Ou avec une puissance suffisante et une bonne sécurité pour que votre robot fonctionne selon votre budget. Avec une bonne conception et des matériaux, votre robot peut même bien fonctionner sous la pluie ou la chaleur, ou par temps froid, au lieu de s'arrêter de manière inattendue.
View as  
 
  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Vous pouvez être assuré d'acheter la batterie de voiture d'arrosage de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Bienvenue à acheter une batterie de voiture atomisée chez nous. Chaque demande des clients reçoit une réponse dans les 24 heures.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une batterie de voiture propre. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Bienvenue à acheter la batterie d'entrepôt de sauvetage d'urgence sur le terrain chez nous.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Vous pouvez être assuré d'acheter la batterie du manipulateur de maintenance haute altitude dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel de batterie de robot de récolte, vous pouvez être assuré d'acheter une batterie de robot de récolte de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

Achetez Batterie de robot dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie de robot en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
Tel:+86-755-81451866E-courrier:[email protected]

Robot Battery

We are Hi-Chipcom Electronics from Shenzhen, we have been in the battery field for more than 15 years and produced hundreds type of batteries. Not only traditional batteries, we also produce robot battery. As you know, different robot models have different batteries, but they all need high peak and continuous currents to provide the energy needed to run. We manufacture these robot battery in a variety of shapes and sizes, whether custom or conventional cylindrical packs. We can offer our customers a variety of options to suit their robot's shape.

If your robot is small, then we recommend the more versatile high-rate polymer battery, which comes in a variety of shapes and can be shaped into most any shape you want. This robot battery is light and thin and makes more efficient use of the remaining space in the robot. It is ideal for robots, except for its higher cost. The cylindrical battery pack is the more cost-effective option. Its widespread use in industry has greatly reduced its cost, and its widespread use means that it offers the most combinations at the lowest price. Whether connected in parallel or series, it provides a good balance of performance and price. If size is not too important to you, cylindrical battery packs are the best choice for robotic batteries. It is also very easy to maintain.

Regardless of the robot battery, we offer our customers free consulting services and professional advice to ensure that your robot's internal space is fully utilized. Or with sufficient power and good safety for your robot to run within your budget. With good design and materials, your robot can even run well in the rain or heat, or in cold weather, instead of stopping unexpected way.
View as  
 
  • Robot Battery 4000mAh have central processing system with high as 90%, it can save you more time.Energy saving and environment protection.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    You can rest assured to buy Watering Car Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    Welcome to buy Atomized Car Battery from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As the professional manufacture, we would like to provide you Clean Car Battery. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    Welcome to buy Field Emergency Rescue Warehouse Battery from us.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    You can rest assured to buy High Altitude Power Maintenance Manipulator Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

You can purchase existing Robot Battery models from us. We also provide customized service--because of the large number of models, the list of models on this website is not complete. If you have other needs, please let us know and we will be happy to provide you with other existing models or solutions. And welcome to visit our company and factory also, please do not hesitate to ask us if you have any questions.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]