Batterie d'instruments médicaux

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd est une usine professionnelle de fabricants de batteries d'instruments médicaux et des fournisseurs de batteries de véhicules en Chine, qui exploitent l'entreprise de batteries depuis plus de 18 ans. Et Hi-Chipcom est une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation, spécialisée dans la production, la recherche et le développement et la vente de batteries li-ion. Pour l'instant, nous avons une équipe d'ingénieurs plus forte. La plupart des membres de l'équipe ont plus de 5 ans d'expérience dans la conception de batteries.

Notre batterie d'instruments médicaux peut prendre en charge la taille ODM. En fait, l'épaisseur la plus fine peut être atteinte jusqu'à 2 mm. Et le PCM intelligent correspondant a plus de 12 fonctions de protection de type, qui peuvent très bien protéger la batterie et vos appareils. Et aussi notre batterie d'instruments médicaux a une densité d'énergie plus élevée, la même taille peut avoir une capacité plus élevée et une faible résistance. La durée de vie de nos batteries peut plus de 500 fois, ce qui est beaucoup plus long que les autres. À l'exception de la taille formelle, nous pouvons également produire la batterie d'instruments médicaux de taille ronde pour notre client. Au cours des 18 ans d'histoire, nous avons déjà de nombreux modèles ici. De cette façon, vous ne pouvez pas supporter le coût d'outillage et faire le choix dans notre liste de modèles.

Et pour l'instant, bon nombre de nos modèles ont passé par les certificats de différence. Tels que Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS et autres. Et nous avons également un certificat de brevet sur plusieurs de nos produits. Nos activités couvrent déjà l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, la Corée, l'Inde, l'Afrique du Sud. Une riche expérience à l'étranger sur l'application de la batterie d'instruments médicaux que nous avons. Croyez que nous pouvons très bien vous soutenir. Nous choisir, c'est choisir la sécurité et la qualité.
View as  
 
  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une batterie au lithium de moniteur. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Vous pouvez être assuré d'acheter la batterie du sphygmomanomètre dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel de batteries au lithium pour instruments de traitement laser, vous pouvez être assuré d'acheter une batterie au lithium pour instruments de traitement laser dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

 1 
Achetez Batterie d'instruments médicaux dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie d'instruments médicaux en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
Tel:+86-755-81451866E-courrier:[email protected]

Medical Instrument Battery

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd is a professional Plant Medical Instrument Battery Manufacturers and China Vehicles Battery suppliers, which have run the battery business for more 18 years. And Hi-Chipcom is an export-oriented, high-tech enterprise, which is specializing in the producing, research and development, and sale of  li-ion batteries. As for now, we have a stronger engineer team. Most of the team member have more than 5 years experience about designing batteries.

Our Medical Instrument Battery can support ODM size. Actually the thinnest thickness can be reached to 2mm. And the matching smart PCM have more than 12 type protection functions, which can protect the battery and your devices very well. And also our Medical Instrument Battery have more higher energy density, the same size can have more higher capacity and low resistance. The cycle life of our batteries can more 500 times, which is much more longer than others. Except the formal size, we also can produce the round size Medical Instrument Battery for our client. During the 18 years history, we already have many models here. In this way, you can not bear the tooling cost and make the choice in our model list.

And as for now, many of our models have pass through the difference certificates. Such like Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS and others. And also we have patent certificate about many of our products. Our business have already covered North America, South America, Europe, Korea, India,South Africa. Rich oversea experience about Medical Instrument Battery application we have. Believe that we can support you very well. Choose us is to choose safety and quality.
View as  
 
  • Beauty Device 5000mah Battery bringing long life and continuous stable power to beauty instruments.

  • Beauty Device 2500mah Battery bringing long life and continuous stable power to beauty instruments.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As the professional manufacture, we would like to provide you Monitor Lithium Battery. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    You can rest assured to buy Sphygmomanometer Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As a professional Laser Treatment Instrument Lithium Battery manufacture, you can rest assured to buy Laser Treatment Instrument Lithium Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

 1 
You can purchase existing Medical Instrument Battery models from us. We also provide customized service--because of the large number of models, the list of models on this website is not complete. If you have other needs, please let us know and we will be happy to provide you with other existing models or solutions. And welcome to visit our company and factory also, please do not hesitate to ask us if you have any questions.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]