Batterie de dispositif médical

En tant que fabricant de batteries vétéran, Shenzhen Hi-Chipcom Electronics maintient non seulement une attitude positive envers les nouveaux projets et formes de batteries, mais accorde également une grande attention aux projets de batteries traditionnels. Notre batterie de dispositifs médicaux comprend une variété de types, y compris des batteries pour appareils à ultrasons, moniteurs cardiaques, pompes à perfusion, ventilateurs, appareils d'anesthésie, appareils de photopolymérisation, physiothérapie, instruments de rééducation, etc.

Les batteries d'appareils médicaux représentent l'extrême importance que nous accordons à la sécurité des batteries, en particulier pour les patients, qui peuvent être déplacés d'une ambulance à une unité de soins intensifs, d'un hôpital à un autre. Leur demande de dispositifs médicaux plus petits et plus légers a également augmenté de manière significative, et le besoin de sécurité a augmenté. D'autre part, cela a conduit à un plus grand intérêt pour les batteries au lithium de plus grande densité d'énergie et de plus petite taille pour les dispositifs médicaux. Que vous ayez besoin d'une batterie de moniteur ECG mobile avec une petite taille d'unité, une longue durée de vie, une haute tension et une énergie élevée, ou que vous ayez besoin de personnel médical pour les opérations mobiles à l'intérieur et à l'extérieur, une batterie qui fournit une batterie continue, efficace et stable. Nous croyons que nos produits vous apporteront une grande expérience

Les batteries d'appareils médicaux ont des exigences plus strictes pour le fonctionnement des batteries au lithium. En raison de l'accent mis sur la sécurité et la fiabilité, des batteries au lithium puissantes avec une surveillance précise de l'alimentation et des performances fiables des batteries sont nécessaires. Par rapport aux autres technologies de batterie traditionnelles, les batteries Li-ion sont sûres et respectueuses de l'environnement, avec une densité d'énergie élevée, un poids léger, une longue durée de vie, de bonnes caractéristiques de rétention de la capacité de la batterie et une plage plus large de températures applicables. Cela rend les batteries au lithium utilisées avec succès dans les appareils médicaux portables.
View as  
 
  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une batterie au lithium de moniteur. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Vous pouvez être assuré d'acheter la batterie du sphygmomanomètre dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel de batteries au lithium pour instruments de traitement laser, vous pouvez être assuré d'acheter une batterie au lithium pour instruments de traitement laser dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Bienvenue à acheter une batterie au lithium de rechange pour les ultrasons B. Chaque demande des clients reçoit une réponse dans les 24 heures.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Vous pouvez être assuré d'acheter une batterie ECG médicale dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel de batterie de ventilateur, vous pouvez être assuré d'acheter une batterie de ventilateur de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

 1 
Achetez Batterie de dispositif médical dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie de dispositif médical en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
Tel:+86-755-81451866E-courrier:[email protected]

Medical Device Battery Manufacturers

As a veteran battery manufacturer, Shenzhen Hi-Chipcom Electronics not only maintains a positive attitude towards new battery projects and forms, but also pays great attention to traditional battery projects. Our medical device battery include a variety of types, including batteries for ultrasound machines, cardiac monitors, infusion pumps, ventilators, anesthesia machines, light curing machines, physical therapy, rehabilitation instruments, etc.

Medical device battery represent the extreme importance we place on battery safety, especially for patients, who may be moved from ambulance to intensive care unit, from one hospital to another. Their demand for smaller, lighter medical devices has also increased significantly, and the need for safety has been on the rise. On the other hand, this has led to more interest in higher energy density, smaller size lithium batteries for medical devices. Whether you need a Mobile ECG monitor battery with a small unit size, long life, high voltage, and high energy, or you need medical personnel for mobile indoor and outdoor operations, a battery that provides continuous, efficient, and stable. We believe our products will bring you a great experience

Medical devices battery have more stringent requirements for the operation of lithium batteries. Due to the emphasis on safety and reliability, powerful lithium batteries with accurate power monitoring and reliable battery performance are required. Compared with other traditional battery technologies, Li-ion batteries are safe and environmentally friendly, with high energy density, light weight, long cycle life, good battery capacity retention characteristics, and a wider range of applicable temperatures. This makes lithium batteries successfully used in portable medical devices.
View as  
 
  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As the professional manufacture, we would like to provide you Monitor Lithium Battery. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    You can rest assured to buy Sphygmomanometer Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As a professional Laser Treatment Instrument Lithium Battery manufacture, you can rest assured to buy Laser Treatment Instrument Lithium Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    Welcome to buy Spare Lithium Battery For B-ultrasound from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    You can rest assured to buy Medical ECG Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As a professional Ventilator Battery manufacture, you can rest assured to buy Ventilator Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

 1 
Buy Medical Device Battery from our factory called Hi-Chipcom. It is one of the leading Medical Device Battery manufacturers and suppliers in China. In addition, we also provide customized service. We are an export-oriented, high-tech enterprise. All products have passed RoHS, UL and CE export certification, and their comprehensive capabilities are at the domestic advanced level. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and buy our products, hope we can get double-win.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]