Batterie de casque

Pendant longtemps, les casques ont suscité beaucoup d'espoir en tant que bon partenaire pour protéger les gens des blessures. En tant que fabricant de batteries, nous sommes également fiers de répondre aux attentes de nos clients et de produire pour eux des batteries sûres et excellentes. Shenzhen Hi-Chipcom Electronics est un fabricant de batteries chinois et, conformément à nos normes de qualité strictes, les batteries de nos casques ont été bien accueillies et soutenues par nos clients. Les batteries que nous produisons n'ont causé aucun accident de sécurité depuis longtemps, ce qui est l'une des principales raisons pour lesquelles nos clients nous choisissent.

Selon le choix du client, les batteries de nos casques peuvent avoir une densité de cellules par watt-heure plus élevée que des produits similaires, pouvant accueillir une plus grande capacité dans un volume plus petit. Ou peut être grâce à la conception fine du PCB et de la structure de la batterie, de sorte que la batterie du casque dans un environnement à haute température et à choc n'explosera pas et ne brûlera pas, ce qui garantit la sécurité personnelle des clients. Il peut également résister à des environnements extrêmes tels que des températures basses ou élevées et une humidité élevée. Si vous avez besoin de personnalisation ou de conseils professionnels, notre équipe d'ingénierie R&D peut vous donner une réponse satisfaisante, personnaliser la solution qui vous convient et vous proposer des solutions rentables.

Nos batteries de casque sont dotées de normes élevées et de haute qualité, garantissant une valeur ajoutée aux utilisateurs dans des environnements complexes. Au début de la conception de la batterie pour tenir compte de l'utilisation de l'environnement et des exigences d'autonomie, une conception de batterie bien pensée peut fournir une énergie continue et fiable lorsque le casque fonctionne. Dans des situations inattendues, vous pouvez compter sur votre casque et votre casque peut compter sur la batterie.
View as  
 
  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Bienvenue à acheter la batterie de casque de vélo Bluetooth chez nous. Chaque demande des clients reçoit une réponse dans les 24 heures.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une batterie de casque de moto intelligente. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Vous pouvez être assuré d'acheter la batterie de casque de sécurité intelligente 5G dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel de batterie de casque de police intelligente 5G, vous pouvez être assuré d'acheter une batterie de casque de police intelligente 5G dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

 1 
Achetez Batterie de casque dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie de casque en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
Tel:+86-755-81451866E-courrier:[email protected]

Helmet Battery Manufacturers

For a long time, helmets have carried a lot of hopes as a good partner to protect people from injuries. As a manufacturer of batteries, we are also proud to respond to the expectations of our customers and produce safe and excellent batteries for them. Shenzhen Hi-Chipcom Electronics is a battery manufacturer from China, and under our strict quality standards, our helmet batteries have been well received and supported by our customers. The batteries we produce have not caused any safety accidents for a long time, which is one of the important reasons why our customers choose us.

Depending on the customer's choice, our helmet batteries can have a higher cell density per watt-hour than similar products, accommodating a larger capacity in a smaller volume. Or can be through the fine design of the PCB and battery structure, so that the helmet battery in high temperature and shock environment will not explode and burn, which ensures the personal safety of customers. It can also withstand extreme environments such as low temperature or high temperature and high humidity. If you need customization or professional advice, our R&D engineering team can give you a satisfactory answer, customize the right solution for you, and provide cost-effective solutions for you to choose from.

Our helmet batteries are feature high standards and high quality, ensuring value for users in complex environments. At the beginning of the design of the battery to take into account the use of the environment and range requirements, well-thought-out battery design can provide continuous and reliable energy when the helmet is running. In unexpected situations, you can rely on your helmet, and your helmet can rely on the battery.
View as  
 
  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    Welcome to buy Bluetooth Bike Helmet Battery from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As the professional manufacture, we would like to provide you Smart Motorcycle Helmet Battery. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    You can rest assured to buy 5G Smart Security Helmet Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As a professional 5G Smart Police Helmet Battery manufacture, you can rest assured to buy 5G Smart Police Helmet Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

 1 
Buy Helmet Battery from our factory called Hi-Chipcom. It is one of the leading Helmet Battery manufacturers and suppliers in China. In addition, we also provide customized service. We are an export-oriented, high-tech enterprise. All products have passed RoHS, UL and CE export certification, and their comprehensive capabilities are at the domestic advanced level. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and buy our products, hope we can get double-win.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]