Batterie de véhicules respectueux de l'environnement

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd est un fabricant professionnel de batteries de véhicules respectueux de l'environnement et des fournisseurs de batteries de véhicules en Chine, qui exploitent le secteur des batteries depuis plus de 18 ans. Et Hi-Chipcom est une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation, spécialisée dans la production, la recherche et le développement et la vente de batteries li-ion. Pour l'instant, nous avons une équipe d'ingénieurs plus forte. La plupart des membres de l'équipe ont plus de 5 ans d'expérience dans la conception de batteries.

Notre batterie de véhicules respectueux de l'environnement peut prendre en charge une décharge jusqu'à 90 ° C maximum et charger un courant maximum de 5 ° C.Et le système BMS intelligent correspondant a plus de 12 fonctions de protection de type, qui peuvent très bien protéger la batterie. De plus, notre batterie de véhicules écologiques a une capacité plus élevée et un caractère de faible résistance. La durée de vie de nos batteries peut plus de 2000 fois, ce qui est beaucoup plus long que les autres.

Pour l'instant, bon nombre de nos modèles ont passé par les certificats de différence. Tels que Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS et autres. Et nous avons également un certificat de brevet sur plusieurs de nos produits. Nos activités couvrent déjà l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, la Corée, l'Inde, l'Afrique du Sud. Riche expérience à l'étranger sur l'application de la batterie de véhicules respectueux de l'environnement que nous avons. Croyez que nous pouvons très bien vous soutenir. Nous choisir, c'est choisir la sécurité et la qualité.
View as  
 
  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Vous pouvez être assuré d'acheter la batterie de voiture d'arrosage de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Bienvenue à acheter une batterie de voiture atomisée chez nous. Chaque demande des clients reçoit une réponse dans les 24 heures.

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une batterie de voiture propre. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

 1 
Achetez Batterie de véhicules respectueux de l'environnement dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie de véhicules respectueux de l'environnement en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
Tel:+86-755-81451866E-courrier:[email protected]

Environmentally Friendly Vehicles Battery

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd is a professional Environmentally Friendly Vehicles Battery Manufacturers and China Vehicles Battery suppliers, which have run the battery business for more 18 years. And Hi-Chipcom is an export-oriented, high-tech enterprise, which is specializing in the producing, research and development, and sale of  li-ion batteries. As for now, we have a stronger engineer team. Most of the team member have more than 5 years experience about designing batteries.

Our Environmentally Friendly Vehicles Battery can support discharge for max 90C and charge max 5C current.And the matching smart BMS system have more than 12 type protection functions, which can protect the battery very well. And also our Environmentally Friendly Vehicles Battery have more higher capacity and low resistance character. The cycle life of our batteries can more 2000 times, which is much more longer than others.

As for now, many of our models have pass through the difference certificates. Such like Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS and others. And also we have patent certificate about many of our products. Our business have already covered North America, South America, Europe, Korea, India,South Africa. Rich oversea experience about Environmentally Friendly Vehicles Battery application we have. Believe that we can support you very well. Choose us is to choose safety and quality.
View as  
 
  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    You can rest assured to buy Watering Car Battery from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    Welcome to buy Atomized Car Battery from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    As the professional manufacture, we would like to provide you Clean Car Battery. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

 1 
You can purchase existing Environmentally Friendly Vehicles Battery models from us. We also provide customized service--because of the large number of models, the list of models on this website is not complete. If you have other needs, please let us know and we will be happy to provide you with other existing models or solutions. And welcome to visit our company and factory also, please do not hesitate to ask us if you have any questions.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]