Batterie de jouet électrique

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd est un fabricant professionnel de batteries de jouets électriques pour plantes et des fournisseurs de batteries de véhicules en Chine, qui exploitent l'entreprise de batteries depuis plus de 18 ans. Et Hi-Chipcom est une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation, spécialisée dans la production, la recherche et le développement et la vente de batteries li-ion. Pour l'instant, nous avons une équipe d'ingénieurs plus forte. La plupart des membres de l'équipe ont plus de 5 ans d'expérience dans la conception de batteries.

Notre batterie de jouet électrique peut prendre en charge la taille ODM. En fait, l'épaisseur la plus fine peut être atteinte jusqu'à 2 mm. Et le PCM intelligent correspondant a plus de 12 fonctions de protection de type, qui peuvent très bien protéger la batterie et vos appareils. Et aussi notre batterie de jouet électrique a une densité d'énergie plus élevée, la même taille peut avoir une capacité plus élevée et une faible résistance. La durée de vie de nos batteries peut plus de 500 fois, ce qui est beaucoup plus long que les autres. À l'exception de la taille formelle, nous pouvons également produire la batterie de jouet électrique de taille ronde pour notre client. Au cours des 18 ans d'histoire, nous avons déjà de nombreux modèles ici. De cette façon, vous ne pouvez pas supporter le coût d'outillage et faire le choix dans notre liste de modèles.

Et pour l'instant, bon nombre de nos modèles ont passé par les certificats de différence. Tels que Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS et autres. Et nous avons également un certificat de brevet sur plusieurs de nos produits. Nos activités couvrent déjà l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, la Corée, l'Inde, l'Afrique du Sud. Une riche expérience d'outre-mer sur l'application de batterie de jouet électrique que nous avons. Croyez que nous pouvons très bien vous soutenir. Nous choisir, c'est choisir la sécurité et la qualité.
View as  
 
  • Notre batterie de voiture jouet électrique 400mAh convient à la plupart des pistolets jouets sur le marché, ils sont de la bonne taille et peuvent être utilisés en connectant simplement le connecteur au pistolet jouet, leur excellente qualité et leur taux C élevé permettent une puissance accrue.

  • Notre batterie de voiture jouet électrique 600 mAh convient à la plupart des pistolets jouets sur le marché, ils sont de la bonne taille et peuvent être utilisés en connectant simplement le connecteur au pistolet jouet, leur excellente qualité et leur taux C élevé permettent une puissance accrue.

  • La batterie de jouet électrique 18350 sera une batterie pouvant être recyclée des milliers de fois, une capacité élevée, une durée de vie de la batterie durable, vous offrant une durée de vie de la batterie plus longue.

  • Batterie jouet 1000mAh. Entretenez la batterie 1. Utilisez-la fréquemment et chargez-la avec un chargeur ordinaire à temps. 2. La batterie est stockée à température ambiante. 3. Recommandé de charger une fois tous les six mois, propice à la performance de la batterie.

  • Les performances de la batterie 24 V peuvent sembler écrasantes pour la plupart des voitures jouets à conduire, mais si votre produit l'exige, notre batterie 24 V Kids Ride On Car peut fournir beaucoup de puissance pour votre voiture jouet. D'autre part, la batterie 24V est également un bon argument de vente.

  • Par rapport aux batteries 12V, les batteries 6V sont généralement utilisées dans des voitures miniatures légèrement moins grandes qui ne nécessitent pas autant de tension. Si la taille et le poids sont importants pour votre petite voiture, notre batterie Kids Ride On Car 6V serait un excellent choix !

Achetez Batterie de jouet électrique dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie de jouet électrique en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
+86-18927412078[email protected]

Electric Toy Battery

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd is a professional Plant Electric Toy Battery Manufacturers and China Vehicles Battery suppliers, which have run the battery business for more 18 years. And Hi-Chipcom is an export-oriented, high-tech enterprise, which is specializing in the producing, research and development, and sale of  li-ion batteries. As for now, we have a stronger engineer team. Most of the team member have more than 5 years experience about designing batteries.

Our Electric Toy Battery can support ODM size. Actually the thinnest thickness can be reached to 2mm. And the matching smart PCM have more than 12 type protection functions, which can protect the battery and your devices very well. And also our Electric Toy Battery have more higher energy density, the same size can have more higher capacity and low resistance. The cycle life of our batteries can more 500 times, which is much more longer than others. Except the formal size, we also can produce the round size Electric Toy Battery for our client. During the 18 years history, we already have many models here. In this way, you can not bear the tooling cost and make the choice in our model list.

And as for now, many of our models have pass through the difference certificates. Such like Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS and others. And also we have patent certificate about many of our products. Our business have already covered North America, South America, Europe, Korea, India,South Africa. Rich oversea experience about Electric Toy Battery application we have. Believe that we can support you very well. Choose us is to choose safety and quality.
View as  
 
  • Our Electric Toy Car Battery 400mAh is suitable for most of the toy guns in the market, they are the right size and can be used by simply connecting the connector to the toy gun, their excellent quality and high C-rate allow for increased power.

  • Our Electric Toy Car Battery 600mAh is suitable for most of the toy guns in the market, they are the right size and can be used by simply connecting the connector to the toy gun, their excellent quality and high C-rate allow for increased power.

  • 18350 Electric Toy Battery will a battery can recycle thousands times, high capacity, lasting battery life, provide you with longer battery life.

  • Toy Battery 1000mAh. Maintain the battery 1.Use it frequently and charge it with a regular charger in time. 2.The battery stored at room temperature. 3.Recommended to charge once every six months, conducive to battery performanec

  • The 24V battery performance may seem overpowering for most drivable toy cars, but if your product requires it, our Kids Ride On Car 24V Battery can provide plenty of power for your toy car. On the other hand, the 24V battery is also a good selling point.

  • Compared to 12V batteries, 6V batteries are usually used in slightly less large ride-on toy cars that do not require as much voltage. If size and weight are important to your toy car, our Kids Ride On Car 6V Battery would be a great choice!

You can purchase existing Electric Toy Battery models from us. We also provide customized service--because of the large number of models, the list of models on this website is not complete. If you have other needs, please let us know and we will be happy to provide you with other existing models or solutions. And welcome to visit our company and factory also, please do not hesitate to ask us if you have any questions.
+86-18927412078[email protected]