Batterie POS personnalisée

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd est une usine professionnelle de fabricants de batteries de point de vente sur mesure et de fournisseurs de batteries de véhicules en Chine, qui exploitent le secteur des batteries depuis plus de 18 ans. Et Hi-Chipcom est une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation, spécialisée dans la production, la recherche et le développement et la vente de batteries li-ion. Pour l'instant, nous avons une équipe d'ingénieurs plus forte. La plupart des membres de l'équipe ont plus de 5 ans d'expérience dans la conception de batteries.

Notre batterie POS personnalisée peut prendre en charge la taille ODM. En fait, l'épaisseur la plus fine peut être atteinte jusqu'à 2 mm. Et le PCM intelligent correspondant a plus de 12 fonctions de protection de type, qui peuvent très bien protéger la batterie et vos appareils. De plus, notre batterie POS personnalisée a une densité d'énergie plus élevée, la même taille peut avoir une capacité plus élevée et une faible résistance. La durée de vie de nos batteries peut plus de 500 fois, ce qui est beaucoup plus long que les autres. À l'exception de la taille formelle, nous pouvons également produire la batterie de point de vente personnalisée de taille ronde pour notre client. Au cours des 18 ans d'histoire, nous avons déjà de nombreux modèles ici. De cette façon, vous ne pouvez pas supporter le coût d'outillage et faire le choix dans notre liste de modèles.

Et pour l'instant, bon nombre de nos modèles ont passé par les certificats de différence. Tels que Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS et autres. Et nous avons également un certificat de brevet sur plusieurs de nos produits. Nos activités couvrent déjà l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, la Corée, l'Inde, l'Afrique du Sud. Une riche expérience d'outre-mer sur l'application de batterie de point de vente personnalisée que nous avons. Croyez que nous pouvons très bien vous soutenir. Nous choisir, c'est choisir la sécurité et la qualité.
View as  
 
  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Ce qui suit est une introduction à la batterie au lithium de la machine POS de bureau, j'espère vous aider à mieux comprendre la batterie au lithium de la machine POS de bureau. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer un avenir meilleur ensemble!

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Bienvenue à acheter une batterie de machine EDC chez nous. Chaque demande des clients reçoit une réponse dans les 24 heures.

 1 
Achetez Batterie POS personnalisée dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie POS personnalisée en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
Tel:+86-755-81451866E-courrier:[email protected]

Customized POS Battery Manufacturers

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd is a professional Plant Customized POS Battery Manufacturers and China Vehicles Battery suppliers, which have run the battery business for more 18 years. And Hi-Chipcom is an export-oriented, high-tech enterprise, which is specializing in the producing, research and development, and sale of  li-ion batteries. As for now, we have a stronger engineer team. Most of the team member have more than 5 years experience about designing batteries.

Our Customized POS Battery can support ODM size. Actually the thinnest thickness can be reached to 2mm. And the matching smart PCM have more than 12 type protection functions, which can protect the battery and your devices very well. And also our Customized POS Battery have more higher energy density, the same size can have more higher capacity and low resistance. The cycle life of our batteries can more 500 times, which is much more longer than others. Except the formal size, we also can produce the round size Customized POS Battery for our client. During the 18 years history, we already have many models here. In this way, you can not bear the tooling cost and make the choice in our model list.

And as for now, many of our models have pass through the difference certificates. Such like Rohs, CE, MSDS,UN38.3, CQC, UL, IEC62133, BIS and others. And also we have patent certificate about many of our products. Our business have already covered North America, South America, Europe, Korea, India,South Africa. Rich oversea experience about Customized POS Battery application we have. Believe that we can support you very well. Choose us is to choose safety and quality.
View as  
 
  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    The following is an introduction to Desktop POS Machine Lithium Battery, I hope to help you better understand Desktop POS Machine Lithium Battery. Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    Welcome to buy EDC Machine Battery from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

 1 
Buy Customized POS Battery from our factory called Hi-Chipcom. It is one of the leading Customized POS Battery manufacturers and suppliers in China. In addition, we also provide customized service. We are an export-oriented, high-tech enterprise. All products have passed RoHS, UL and CE export certification, and their comprehensive capabilities are at the domestic advanced level. Welcome friends and customers from home and abroad to visit our factory and buy our products, hope we can get double-win.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]