Batterie AR

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics produit des batteries AR, y compris des batteries pour lunettes AR, casques AR et appareils AR portables. Les gens aiment toujours penser à l'avenir, comme réaliser des choses dans le monde réel qui ne se produiraient normalement pas. Avec le développement de la technologie, les idées des gens sont enfin devenues réalité - l'émergence de la réalité augmentée offre de nombreuses possibilités pour l'émergence de cet avenir. Mais avant que l'avenir ne soit pleinement là, nous avons encore besoin de l'aide d'appareils - ces appareils ont besoin de batteries pour fournir de l'énergie. Nos batteries de réalité augmentée sont faites à cet effet.

C'est le désir d'un avenir meilleur qui nous a conduit à inventer de nombreuses technologies qui nécessitent de l'énergie pour offrir aux gens de belles expériences. Notre batterie AR est conçue pour atteindre cet objectif. Compte tenu des scénarios d'utilisation des lunettes AR, des casques AR et des appareils AR portables, ces batteries doivent être miniaturisées. Nous utiliserons donc des batteries Li-ion polymère, qui peuvent fournir une capacité élevée dans un espace extrêmement limité. Vous pouvez également choisir la fonction de charge rapide pour que votre appareil AR puisse être utilisé rapidement sans une longue attente. Les clients sont inévitablement en mouvement lorsqu'ils utilisent des appareils AR, et s'ils ne font pas attention, ils peuvent même tomber par terre. Nos batteries prennent en compte cette situation, c'est pourquoi nous concevons des structures spéciales de protection contre les chocs ou utilisons des batteries spéciales pour nous assurer que les batteries ne prennent pas feu ou ne rencontrent pas d'autres problèmes lorsque l'appareil tombe au sol.

Notre batterie AR représente notre tentative de miniaturiser toutes les batteries. Il présente tous les avantages d'une batterie lithium-ion traditionnelle, mais aussi les avantages de la minceur et de la capacité suffisante que la nouvelle ère exige des batteries. Sa faible autodécharge offre également une protection en veille pour une utilisation quotidienne, vous n'avez donc pas à vous soucier de manquer d'énergie après une veille pendant un certain temps.
View as  
 
  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Ce qui suit est une introduction à AR Device Battery, j'espère vous aider à mieux comprendre AR Device Battery. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer un avenir meilleur ensemble!

  • 1. Taille personnalisée: La dimension et la capacité peuvent être personnalisées.
    2. Assurance de la qualité: Prenant UL1642 comme normes d'essai. et tous les produits passeront les tests de produits finis à 100%.
    Bienvenue à acheter la batterie de lunettes AR chez nous. Chaque demande des clients reçoit une réponse dans les 24 heures.

 1 
Achetez Batterie AR dans notre usine appelée Hi-Chipcom. C'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de Batterie AR en Chine. De plus, nous fournissons également un service personnalisé. Nous sommes une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation. Tous les produits ont passé la certification d'exportation RoHS, UL et CE, et leurs capacités complètes sont au niveau avancé national. Bienvenue amis et clients de la maison et de l'étranger pour visiter notre usine et acheter nos produits, j'espère que nous pourrons gagner deux fois
Tel:+86-755-81451866E-courrier:[email protected]

AR Battery

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics produce AR battery including batteries for AR glasses, AR headsets and handheld AR devices. People always like to think about the future, such as realizing things in the real world that would not normally happen. With the development of technology, people's ideas have finally come true - the emergence of augmented reality provides a lot of possibilities for the emergence of this future. But before the future is fully here, we still need the assistance of devices - these devices need batteries to provide energy. Our augmented reality batteries are made for this purpose. 

It is the desire for a better future that has led us to invent many technologies that require energy to give people great experiences. Our AR battery is designed to achieve this goal. Considering the usage scenarios of AR glasses, AR headsets and handheld AR devices, these batteries must be miniaturized. So we will use Li-ion polymer batteries, which can provide high capacity in an extremely limited space. You can also choose the fast-charging feature so your AR device can be used quickly without a long wait. Customers are inevitably in motion when using AR devices, and if they are not careful, they may even fall on the ground. Our batteries take this situation into account, so we design special shock-protective structures or use special batteries to ensure that the batteries do not catch fire or have other problems when the device is dropped on the ground.

Our AR battery represents our attempt to miniaturize all batteries. It has all the advantages of a traditional lithium-ion battery, but also the advantages of thinness and sufficient capacity that the new era demands of batteries. Its low self-discharge also provides standby protection for daily use, so you don't have to worry about running out of power after standby for a while.
View as  
 
  • AR Battery 3.7V 1800mAh.Sufficient capacity, low internal resistance stable voltage;Customized processing, quality assurance;Green,no-mercury,cadmium,lead and other humble substances.

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    The following is an introduction to AR Device Battery, I hope to help you better understand AR Device Battery. Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!

  • 1. Customized Size: Dimension and capacity can be customized.
    2. Quality Assurance: Taking UL1642 as the testing standards. and all products will pass 100% finished product testing.
    Welcome to buy AR Glasses Battery from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

 1 
You can purchase existing AR Battery models from us. We also provide customized service--because of the large number of models, the list of models on this website is not complete. If you have other needs, please let us know and we will be happy to provide you with other existing models or solutions. And welcome to visit our company and factory also, please do not hesitate to ask us if you have any questions.
Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]