À propos de nous

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd est une entreprise de haute technologie orientée vers l'exportation, spécialisée dans la production, la recherche et le développement et la vente de batteries li-ion.


Depuis 2006, Hi-Chipcom a établi une base de production à Shenzhen et dispose d'un centre de R&D indépendant. Le produit s'étend de la batterie du produit fini à la production du noyau électrique. En 2008, Hi-Chipcom a investi 5 millions de dollars américains pour introduire une ligne de production de polymères avancés. À l'heure actuelle, nous avons formé 36 millions de capacité de production de batterie li-ion. Tous les produits ont passé la certification d'exportation de RoHS, UL et CE, et la capacité globale est au niveau avancé en Chine.


Hi-Chipcom compte environ 200 employés, qui produit principalement des batteries Li-ion. 60% des produits sont vendus en Chine et 40% sont exportés vers les marchés étrangers. Les produits sont largement utilisés dans les produits de communication, les produits sans fil, les produits numériques, les produits éducatifs électroniques, les jouets, les produits d'éclairage et d'autres domaines.


Hi-Chipcom insiste toujours sur l'esprit "Poursuite de la haute qualité pour les clients sans fin, service de tout cœur aux clients". Hi-Chipcom dispose d'équipements de fabrication et de test avancés, d'un système d'inspection de la qualité scientifique et d'une équipe de R & D à forte capacité. Et nous avons également un personnel de haute qualité, une excellente gestion et un système de contrôle de qualité ISO9001: 2008. Nous garantissons de répondre à vos besoins avec un service d'excellente qualité, des prix compétitifs pour gagner votre confiance.





+86-18927412078[email protected]

About Us

Shenzhen Hi-Chipcom Electronics Co., Ltd is an export-oriented, high-tech enterprise, which is specializing in the producing, research and development, and sale of  li-ion batteries.


Since 2006, Hi-Chipcom has established a production base in Shenzhen and has an independent R & D center. The product extends from the finished product battery to the production of the electric core. In 2008, Hi-Chipcom invested 5 million US dollars to introduce advanced polymer production line. At present, we have formed 36 million production capacity of li-ion battery.  All the products have passed the export certification of RoHS, UL and CE, and the comprehensive ability is in the advanced level in China.


There are about 200 employees of Hi-Chipcom, which mainly produces li-ion battery. 60% of products are sold in China, and 40% are exported to overseas markets. Products are widely used in communication products, wireless products, digital products, electronic educational products, toy products, lighting products and other fields.


Hi-Chipcom always insist on the spirit "Pursuit of high quality for customers without end, wholeheartedly service clients ". Hi-Chipcom have the advanced manufacturing & testing equipments , scientific quality inspection system and strong ability R&D team. And also we have high-quality staff, excellent management and ISO9001:2008 quality control system.We guarantee to meet your needs with excellent quality good service, competitive prices to win your trust.





Tel:+86-755-81451866E-mail:[email protected]